Actualité U.S Saulzet-Escurolles

Saison 2022

L’assemblée Générale de l’Union Sportive Saulzet – Escurolles s’est tenue au siège du Club dimanche 10 juillet 2022.

Après les remerciements aux représentants des Maires de Saulzet et d’Escurolles pour les aides apportées au club par les deux communes, le Président Maurice BAYON a fait le constat que les personnes qui s’investissent dans la vie de l’association sont trop rares.

Sur le plan sportif, une première partie de saison presque parfaite et une deuxième où, manque d’assiduité, blessures, cartons rouges n’ont pas permis de finir mieux que 5éme de la poule.

Le trésorier Guy MARIDET a fait le bilan de cette saison, indiquant que les 2 seules manifestations organisées n’ont pas permis de remonter les finances du club.

Après 50 années de présence comme joueur et comme dirigeant à sein du club de Saulzet dont 15 à la Présidence, Maurice BAYON a annoncé sa décision d’arrêter afin de laisser place au renouveau.

Faute de joueurs séniors, le club est pour le moment “en sommeil ” . Un nouveau bureau devrait être élu en vue de mettre en place une équipe vétérans ou de football en salle.